Bien evidemment, il nous sera difficile de raconter autant que le premier jour... Les évenements du premier jour ont été exceptionnels et le resterons !
Aujourd'hui, ce fut shopping...
Avec notre premiere excursion en Yellow Cab, chopé direct à la sortie de l'hotel, (Là, on s'est dit "NY c'est cool, il y a un Yellow Cab par habitant !". On verra, ce n'est pas forcément vrai.) nous nous sommes dirigé vers Soho. Objectifs : les bonnes affaires.
Ca tombe bien, c'est les soldes : merci la crise, et c'est free tax day : re-merci la crise. Aurélie a fait son Armani Exchange, Alex aussi, Marie toutes les boutiques qu'elle a pu croiser et moi le Levi's Store... Apres 5 heures de shopping et un repas dans un pub, nous sommes rentrés à l'hotel. Bon cette fois, trouver un taxi fut plus difficile, Marie est devenue la championne du lever de bras... étant la plus petite du groupe, il faudra peut-etre changer de stratégie.
Séance d'essayage pour notre soirée, faut-il s'habiller classe ou pas ? Deux opinions s'opposent, Marie et Alex en cool et Aurélie et moi en classe, on verra (on va chez Ducasse quand meme !!).
Invités par Charlotte (ma cousine) chez Benoit à une dégustation de rosé, nous avons tenté de choper de nouveau un taxi dans NY, c'est vraiment pas facile... il nous a bien fallut 1/2 heure pour en trouver un ! Nous arrivons tout de meme chez Benoit à 17h, d'ailleurs nous sommes les premiers.
Marie et Alex se sont dit "Oups, on aurait du s'habiller classe", mais bon pour finir, les gens de Ducasse nous ont accueillis les bras ouverts surtout apres avoir prononcé le mot fatidique : Charlotte !
La soirée fut cool : dégustation de nombreux rosé, discution avec les producteurs qui étaient on ne peut plus heureux de parler avec des Francais, rencontre des amis de Charlotte,... tout cela dans une ambiance chaleureuse agrémentée de petits fours délicieux !
19h et 40 fonds de verre de rosé plus tard, nous sommes repartis doucement vers l'hotel à pied. Nous avons fait une pause au Rockfeller center avec son magnifique et odorant parterre d'aromas... Etant tous tres fatigués, nous sommes rentrés en Yellow Cab à l'hotel.
Une bouteille de champagne et un Time's up plus tard, nous étions tous dans les bras de morphée. Et ce fut bien mérité apres une journée New Yorkaise chaude et bien ensoleillé.
Edit : Il y avait une tombola chez Ducasse : et c'est moi qui est gagné le magnum de rosé - trop cool !
C'est pas vrai, Marie a réussi a caser son Time's Up dans ses bagages, j'y crois pas !!!!
ReplyDeleteEt elle a meme pris la boite ! Alors qu'elle a un sac pour tout ranger !
ReplyDelete